Recherche

Accueil du site || Le dispensaire

Certains lapins pris en charge par Ani-nounou, ont un handicap et nécessite des soins particuliers. L’adoption serait possible mais avec beaucoup de conditions d’adoption, en plus nos conditions habituelles. Nous avons donc fait le choix de les garder à l’association. Ils restent chez leurs familles d’accueil, et sont intégrés à la vie de famille de la FA, mais l’association reste propriétaire de ces lapins, et continue à prendre en charge les frais vétérinaire.

Afin de financer les soins de ces lapins, nous mettons en place des petites actions, ce qui évite d’empiéter sur le budget que nous avons pour réaliser des sauvetages.

Si vous souhaitez des renseignements sur le parrainage de ces lapins, vous pouvez nous contacter. Ou pour suivre les actions de l’association, rendez-vous sur le forum : http://www.aninounou.fr/forum/viewf...

Articles de cette rubrique

  • Mylo (Messi)

    Il était en fourrière, quand nous l’avons pris en charge il était paralysé des pattes arrières. Grace aux traitements, séances de kinésithérapie, et séances d’ostéopathie, Mylo a retrouvé une certaine (...)

    Suite...