Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Fuji
- Santé : Vaccinée VHD 1 et 2, stérilisée
- Age : entre 3 et 4 ans
- Sexe : Femelle
- Poids : 1Kg560
- Couleur : Tricolore roux, blanc et gris foncé
- Poils : Courts
- Yeux : Marrons

- Comportement : Fuji est attachante, elle apprécie de se faire caresser mais n’est pas non plus câline. Elle est bien sûr gourmande et curieuse. Elle se laisse porter car elle est très docile, mais on sent qu’elle n’est pas à l’aise. C’est une vraie aventurière, qui ne connait pas le danger. Elle pourrait facilement se blesser, il faut donc être très vigilant par rapport à son environnement.Elle est très sociable avec l’homme, et elle a rencontré une chatte (très calme) avec qui cela s’est très bien passée. Elle vit en enclos quand nous ne pouvons pas la surveiller, mais c’est compliqué pour elle (elle a fugué 3 fois alors que notre ancien lapin ne l’a jamais fait). En liberté on sent qu’elle est heureuse, elle se balade et fouine partout.

- Education : Elle est globalement propre, mais laisse quand même une dizaine de crottes par jour en dehors de son bac à litière. Elle fait quelques bêtises (ronger des objets, sauter dans les grands pots de plantes). Elle est capable d’essayer de sauter sur une table, même haute donc il faut vraiment toujours la surveiller.

- Condition particulière d’adoption : Nous souhaiterions que Fuji puisse bénéficier de la liberté totale.

- Coût de l’adoption : Don libre

- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.

- Son histoire : Elle a été récupérée dans un jardin en état d’extrême maigreur. Elle a aujourd’hui retrouvée son poids de forme.

- Actuellement : Dans le 80

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.