Recherche

Timy
- Santé : Vaccinée VHD 1 et 2 , castré
- Age : 1 an et 9 mois
- Sexe : Mâle
- Poids : 950g
- Couleur : Fauve et blanc
- Poils : Courts
- Yeux : Noir

- Comportement : Sociable, affectueux, et mordu de câlins !! Timy est un amour une fois en confiance ! il est très sociable avec les gens et ne mord pas, il va vous pousser avec son museau s’il veut être tranquille ou si vous lui bloquez un passage. Il peut venir aussi réclamer des papouilles en venant vous toucher délicatement avec son museau. Il a peur des animaux un peu imposants (chat, chien) mais sera ravi d’avoir une compagne lapine. Il aime écouter les oiseaux. Timy est en total liberté nuit et jour ! Il dors souvent et à tendance à se blottir dans un coin derrière un gros objet qui le cache pour se sentir en sécurité. Il aime une cachette ou plusieurs. Mais s’il est dans un environnement calme alors il s’étale sur son grand pouf ou un tapis. Il apprécie fortement les passages en tunnel que je lui fait avec des support de bobines industrielles en carton compressés ... Timy à besoin de beaucoup d’attention, de compagnie et de câlin alors si vous pensez ne pas pouvoir être super présent il faudra envisager de lui offrir une copine lapine ! Il ne fait pas de dégâts concernant les tissus ou meubles mais il faut bien sur ne surtout pas laisser trainer un câble de chargeur ! S’il gratte quelque ou essaie de ronger quelque chose c’est qu’il se sent bloqué ou veut attirer votre attention en faisant son filou !

- Education : Il est propre !!! il peut dormir avec vous ou rester en liberté sans problème. S’il reste longtemps quelque part comme sur son pouf ou dans un coin alors vous trouverez quelques petites crottes mais rien de bien terrible.

- Condition particulière d’adoption : Timy vit actuellement en liberté et nous souhaiterions qu’il puisse continuer à en bénéficier.

- Coût de l’adoption : Don libre

- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.

- Son histoire : On nous a demandé de le prendre en charge.

- Actuellement : Dans le 31

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.