Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Accueil du site || Les lapins || Myrtilles [Réservée]

Myrtilles, lapine bélier

- Santé : Vaccinée et stérilisée
- Age : 3 ans
- Sexe : Féminin
- Poids : 3,500 kg
- Couleur : Grise
- Poils : Courts
- Yeux : Marrons

- Comportement : Myrtilles est une lapine très gentille et câline. Elle est très calme et peu bruyante même si parfois elle a quelques coups de folies le soir. Elle adore aller dans le jardin que ce soit pour grignoter ou pour se dégourdir les pattes. Réglée comme du papier à musique, elle est très gourmande et vous le fera savoir si vous manquez l’heure de son repas. Elle sait aussi réclamer quand elle a besoin d’attention. Myrtilles est très sociable. Elle n’a jamais mordu personne et se laisse approcher, porter très facilement par quiconque. Elle est affectueuse et réclame souvent des caresses par des petits coups de têtes. Myrtilles aime beaucoup se reposer la journée. Elle commence à sortir en fin d’après-midi jusque tard le soir. Quand elle sort, c’est soit pour se reposer dans un autre endroit de la maison (elle adore monter sur les chaises et se poser dans les coins des pièces) soit pour aller se dépenser dans le jardin.
- Education : Myrtilles est propre.

- Condition d’adoption : Myrtilles est habituée à avoir des sorties dans un jardin sécurisée, et nous souhaitons qu’elle puisse continuer à en bénéficier.

- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.

- Son histoire : La propriétaire de Myrtilles est mutée à l’étranger et nous a demandé de l’aide.
- Actuellement : Dans le 59

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.