Recherche

Gristy - Lapin nain
- Santé : Vacciné, traité contre les parasites, bientôt castré
- Age : 1 ans
- Sexe : Mâle
- Poids : 1,520 kg
- Couleur : gris et blanc
- Poils : courts
- Yeux : marrons

- Particularité : Gristy a fait un A VC peu après son arrivée à l’Association mais il s’en est parfaitement remis et ne montre pas de séquelles.

- Comportement : Gristy est un lapin très peureux, qui sursaute au moindre bruit. Il apprend progressivement à se détendre mais reste sur la défensive à chaque nouveauté. Il a été décrit comme agressif par la fourrière qui l’avait récupéré mais depuis qu’il est chez sa FA, il n’a pas montré de signes d’agressivité, il préfère fuir si il le peut. C’est un petit lapin qui adore courir et sauter partout, mais surtout il aime manger et le fait savoir en se dirigeant vers l’endroit où sont stockées les friandises. Il est maintenant très à l’aise avec sa FA mais reste méfiant envers les personnes étrangères qui viennent lui rendre visite mais sa curiosité l’emporte souvent sur sa méfiance et si en plus il y a des friandises à la clé alors il n’hésite plus à venir se faire caresser tant que les gestes ne sont pas brusques. Gristy est également très joueur quand il est à l’aise, il est particulièrement doué avec sa valle distributrice de friandises. Gristy a bien progressé niveau socialisation, il est maintenant dans la cuisine de sa FA et n’hésite pas à partir explorer le salon où vivent les chiens. Il accepte le contact avec les étrangers (dans l’espoir d’avoir une friandise).

- Education : Gristy fait toutes ses crottes dans son bac à litière mais il y a encore quelques accidents de pipi sur les tapis.

- Condition d’adoption : Gristy vit en liberté chez sa FA, nous souhaitons donc qu’il puisse continuer à bénéficier de cette liberté dans sa nouvelle famille. Il faudra aussi une famille patiente et très douce pour éviter que Gristy ne fasse de nouveau ressortir son côté "agressif", c’est un lapin stressé qui a besoin de calme et de douceur.

- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptables partout en France et en Belgique, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.
- Son histoire : Gristy a été sorti de fourrière.
- Actuellement : dans le 62

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

Album photos facebook