Recherche

Accueil du site || Les lapins || Praline

Praline - lapine bélier

- Santé : Vaccinée et stérilisée. Malformation du colon, qui se traduit par un excès de gaz dans le colon et des diarrhées. Lorsque ça arrive, il faut agir très vite, au moindre signe de douleur ou de diarrhée il faut pouvoir consulter.
- Age : 2 ans
- Sexe : féminin
- Poids : 1,600 kg
- Couleur : Havane
- Poils : Courts
- Yeux : Marrons

- Comportement : Praline est une lapine à fort caractère, il lui faut beaucoup de temp pour prendre confiance. Elle reste parfois agressive, même envers sa FA. C’est une lapine qui aime courir, elle aime jouer avec les balles et passer dans son tunnel.
- Education : Praline n’est pas encore propre.
- Conditions d’adoption : Praline doit manger des extrudés spéciaux pour la digestion (Vetcare Plus Digestive Supreme Science). Et doit vivre en liberté totale pour avoir une activité physique suffisante et permettre le bon fonctionnement du colon.

- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.
- Son histoire : Abandonnée par un particulier, c’est sa FA qui nous a demandé de la prendre en charge.
- Actuellement : Dans le 28

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.