Recherche

Accueil du site / Les lapins / Kylo [réservée]

Kylo - lapine blanche et noire

- Santé : Vaccinée, traitée contre les parasites et stérilisée
- Age : Entre 1 et 2 ans
- Sexe : féminin
- Poids : 1,700 kg
- Couleur : Blanc et noir
- Poils : Courts, plus long au niveau de la tête
- Yeux : Bleus et marrons

- Comportement : Kylo est une adorable lapine, plutôt calme, pas du tout peureuse et très câline. Elle est curieuse et adore explorer. A son arrivée, elle s’est montrée immédiatement à l’aise et a accepté tout de suite les caresses. Elle est détendue avec l’humain et dès qu’on commence à la caresser elle se couche pour en profiter. Quand on s’assoit au sol près d’elle, elle peut rester très longtemps à se faire papouiller en craquant des dents. Elle est facile à attraper et une fois maintenue se laisse soigner. Elle n’aime pas être portée mais se calme si elle se sent très contenue. Elle sait très bien ce qu’elle veut et elle n’hésite pas à repousser la main si on la gêne, parfois avec ses dents mais sans faire mal. Au début elle avait tendance à pincer les pieds ou les bas de pantalon pour obtenir plus vite sa nourriture mais elle ne le fait plus. Elle n’a pas peur des chats. Elle est en liberté dans une pièce ; elle est plutôt calme et vaque à ses petites affaires, elle a un coin avec maison, tunnels et jeux avec lesquels elle bricole. Elle commence à grimper sur les cabanes et les tunnels, elle prend de l’assurance ! En sortie elle alterne explorations et petit repos sur les tapis.
- Education : Kylo est propre et ne fait pas de bêtises.
- Condition particulière : Kylo vit actuellement en liberté chez sa FA, nous souhaitons qu’elle puisse continuer à en bénéficier une fois adoptée.

- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.
- Son histoire : Kylo a été trouvée dans la rue.
- Actuellement : Dans le 75

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.