Recherche

Accueil du site / Les lapins / Fleur d’Oranger

Fleur d’Oranger - lapine beige

- Santé : Vaccinée, traitée contre les parasites et stérilisée
- Age : 1 an
- Sexe : féminin
- Poids : 1,550kg
- Couleur : Beige, un peu roux et gris
- Poils : Courts
- Yeux : Bleus vairons

- Particularité : Fleur d’Oranger a été soignée pour une pasteurellose. Elle n’en a plus les symptôme, mais reste porteuse de la bactérie, et ne peut donc pas cohabiter avec d’autres lapins.
- Comportement : Fleur d’Oranger est une lapine très attachante. Lorsqu’elle est réveillée, elle vient toujours vers sa FA pour réclamer des caresses. Elle adore les câlins et les bisous sur le nez. Elle aime faire des binkies entre ses tapis et des ruades à travers son tunnel. Dans ses moments d’excitation, elle frétille du pompon ! Elle est très sociable et très câline, elle se laisse toujours caresser par d’autres personnes, dont des enfants. Fleur d’Oranger a besoin de jouets en bois à grignoter car elle a tendance à attaquer les meubles en bois brut ou sa cabane en bois.
- Education : Fleur d’Oranger est propre.

- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.
- Son histoire : Fleur d’Oranger a été abandonnée avec une autre lapine.
- Actuellement : Dans le 93

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.