Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Eyra - lapine géante grise
- Santé : Vacciné, traité contre les parasites, stérilisation à venir
- Age : Née en octobre 2016
- Sexe : femelle
- Poids : 3,23 kg
- Couleur : grise
- Poils : Courts
- Yeux : Marrons

- Comportement : Eyra est une jeune lapine pleine de vie qui a encore tout à apprendre. Elle est très sociable car elle vient toujours à proximité de sa FA mais n’aime pas être manipulée. Elle recherche beaucoup le contact et est très proche des chiens de sa FA avec lesquels elle joue beaucoup, n’hésitant pas à leur grimper sur le dos pour mieux leur nettoyer les oreilles. Eyra est très exploratrice et grimpe partout, parfois même si c’est en équilibre instable, il faudra donc être très vigilant sur la sécurisation de l’environnement. Eyra ne fait pas de bêtises mais est très territoriale donc elle marque dès qu’un intrus pénètre chez elle.
- Education : Eyra n’est pas encore totalement propre, l’apprentissage est en cours.
- Condition particulière : Eyra vit actuellement en liberté chez sa FA, nous souhaitons qu’elle puisse continuer à en bénéficier une fois adoptée.

- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptables partout en France et en Belgique, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Eyra est née suite au sauvetage de sa mère par une dame qui nous a demandé de la prendre en charge après son sevrage.
- Actuellement : Dans le 62

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.