Recherche

Accueil du site || Famille d’accueil || Les parrainages

Cet article est réservé aux personnes qui sont familles d’accueil pour Ani-nounou, ou aux personnes qui souhaitent le devenir. Si vous souhaitez parrainer un animal, merci de cliquer ici !

Le lapin que vous prenez en charge en tant que famille d’accueil sera peut-être parrainé. Cela signifie qu’une personne au grand coeur, mais ne pouvant pas adopter, a craqué sur votre petit protégé.

Le parrain ou la marraine choisit la forme de parrainage qui lui correspond le mieux :
- Il envoie chaque mois une petite somme d’argent pour financer sa nourriture et ses soins divers
- Il finance une opération particulière ou l’ensemble de ses soins vétérinaires
- Il peut envoyer des friandises, des jouets, du matériel à la famille d’accueil

En échange de ce parrainage, il vous est demandé en tant que famille d’accueil d’envoyer régulièrement des nouvelles au parrain ou à la marraine.

Être au contact du parrain ou de la marraine vous permettra, en tant que famille d’accueil, de pouvoir échanger à propos de votre petit protégé, partager les moments de complicité que vous avez avec ce dernier...

La responsable des parrainages est Hélène. Vous pouvez la contacter à cette adresse : helene@aninounou.fr. Elle vous guidera lors de vos premiers contacts avec le parrain ou la marraine. Vous pouvez la consulter à tout moment en cas de questionnement sur le parrainage.