Vous pouvez adhérer à l’association pour une durée d’un an, quelque soit le moment de l’année. Nous vous préviendrons 15 jours avant la fin de votre adhésion afin que vous puissiez éventuellement la renouveler.
Pourquoi adhérer ?
Cela nous aidera à financer nos actions en faveur des lapins (achat de nourriture, de litière, de matériel, remboursement de frais vétérinaires, etc.)
Cela vous permettra de participer à la vie de l’association et de bénéficier de réductions chez nos partenaires :
5% de réduction sur le site pasero
10% de réduction sur le site optinac
Vous recevrez un kit adhérent comportant :
un lot de 6 autocollants de l’association.
un exemplaire de notre magazine "ANI-ZINE" (à date de parution) parlant de tous les animaux et de la protection animale en général.
une carte de membre.
des Flyers présentant l’association.
Un engagement ?
Adhérer, ce n’est pas forcément s’engager personnellement : cela vous permet juste de demeurer en contact avec l’association, recevoir une newsletter.
Mais si vous souhaitez vous investir davantage dans la vie de l’association, vous pouvez le faire en devenant famille d’accueil, nounou, inspecteur, parrain ou marraine d’un lapin, ou en parlant de notre association autour de vous...
En adhérent à l’association, vous vous engagez à respecter le Règlement intérieur :
Dès lors que le paiement pour l’adhésion est fait, l’association considère que l’adhérent a pris connaissance du Règlement Intérieur et l’a accepté.
Tarifs en vigueur
Tarif normal : 20€
Tarif couple : 25€
Tarif étudiant & chômeur : 13€
Tarif famille (un parent + un enfant) : 25€
Tarif enfant seul : 10€
Un enfant en plus de ses parents : + 5€ par enfant
Comment adhérer ?
Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de compléter le formulaire de demande d’adhésion en bas de page et de choisir votre mode de règlement.
Par chèque
Par PayPal
Par virement bancaire
Une fois votre demande d’adhésion complétée, notre secrétaire en charge des adhésions reprendra contact avec vous par email (pensez à bien vérifier vos courriers indésirables au cas où) afin de vous adresser les modalités de paiement puis votre kit adhésion.
Votre adhésion est valable pour une durée d’un an à compter de la date de sa validation.
Pour toute question, vous pouvez vous adresser directement à notre secrétaire.
Si vous préférez, il est également possible de compléter un formulaire de demande d’adhésion / réadhésion au format papier. N’hésitez pas à nous le demander.